Historique de Marie-Osée

photo de la designer Marie-Osée

La griffe Marie-Osée de la designer québécoise Marie-Josée Chagnon propose des collections intemporelles de prêt-à-porter, de robes de bal et de mariage.

L’expérience et la renommée se transposent dans l’élégance des modèles, la féminité des coupes et la qualité de la finition des vêtements. L’ajout de touches délicates de dentelles, guipures, laçages et autres détails d’influences victoriennes font sa notoriété d’une collection à l’autre.

La designer de mode Marie Josée Chagnon, entrepreneure québécoise derrière l'atelier boutique Marie-Osée a fait ses études en confection industrielle de vêtements hauts de gamme à l'école Wilbrod-Bherer et en design de mode au campus Notre-Dame de Foy.

La boutique, ainsi que l’atelier de production des vêtements Marie-Osée à Québec a vu le jour en 2002, sur la rue Racine dans le quartier Saint-Jean Baptiste à Québec. Par la suite elle s'est relocalisé sur la rue Saint-Jean à Québec, pour ensuite déménager aux 171 Saint-Vallier Ouest à Québec.

Dernièrement Marie-osée a réalisé de nouvelles créations d'une grande originalité.Elle propose de jolies robes, camisoles, et gilets féminins fais à partir de t-shirt de musique ou autre. Il est possible de transformer vos propres t-shirts. Sur rendez-vous seulement.Que ce soit un t-shirt rendu trop petit ou un t-shirt d'homme elle sait le transformer en merveilleuse tenue féminine et originale.

Les t-shirts remodelés sont en vente dans la section T-SHIRTS EXCLUSIFS de ce site,en boutique et par message privé sur Facebook.

Voir Marie-Osée sur Facebook au lien suivant : Facebook

Venez visiter notre boutique dans la belle ville de Québec au Canada et vous verrez par la même occasion l'atelier de production des vêtements Marie-Osée.

Pour toutes questions n'hésitez pas à nous contacter nous offrons un service attentionné à chacun de nos clients.

designer et couturière

Atelier boutique

Marie-Osée
171 Saint-Vallier Ouest,
Québec
G1K 1J9

Tél. : 418 523-1132

boutiquemarieosee@oricom.ca